L'hypothèse de Coman sur les critiques contre Pogba à Manchester United

Dans un long entretien au Daily Mail, Kignsley Coman s’est confié sur la situation vécue par Paul Pogba, son partenaire en équipe de France. Absent pendant presque toute la saison 2019-2020, le milieu français de Manchester United retrouve petit à petit sa place.
Le joueur du Bayern Munich soutient son compatriote: "Je connais Paul, explique Coman. Le football, c'est beaucoup dans la tête et la façon dont vous vous sentez. Quand nous sommes ensemble en équipe nationale, je sais qu'il se sent si bien. Je ne suis pas à Manchester avec lui, donc je ne sais pas comment il est quand il est là-bas, mais en équipe nationale, il joue librement dans sa tête, il peut utiliser toutes ses qualités."
"Il n'est pas censé être celui qui marque tous les buts"
Rentré en cours de jeu contre le PSG cette semaine en Ligue des Champions, Pogba s'est finalement montré décisif, auteur d'une passe décisive pour Marcus Rashford. Mais Kignsley Coman reconnait ensuite que la situation de Paul Pogba n’est pas la plus simple.
"Peut-être que la pression est différente, avance l'ancien joueur de l'OL. Lors de sa première année à Manchester, je pense qu'il était le meilleur joueur. Il a eu le plus grand nombre de passes, mais les gens n'étaient toujours pas contents. Ils l'ont acheté et il était cher, mais il n'est pas censé être celui qui marque tous les buts et fournit toutes les passes décisives. Il est là pour donner un équilibre."