RMC Sport

La police portugaise enquête sur le fils de Ronaldo après une sortie en jet-ski

Une vidéo du fils de Cristiano Ronaldo, âgé seulement de dix ans, en train de piloter un jet ski a provoqué l'ouverture d'une enquête de la police portugaise, ce dernier étant trop jeune pour piloter un tel engin.

Les réseaux sociaux ont joué un mauvais tour à la famille Ronaldo. Selon As, la police portugaise a ouvert une enquête après la publication d'une vidéo sur le compte Instagram de la soeur de Cristiano Ronaldo, Elma Aveiro.

Un risque d'amende

Celle-ci montre le fils aîné de Ronaldo, Cristiano Jr, en train de piloter un jet ski. Âgé de dix ans, il n'a pourtant pas l'âge légal pour en avoir le droit. La vidéo a rapidement été supprimée du compte d'Elma Aveiro, mais elle pourrait tout de même entraîner une amende pour la famille Ronaldo.

Ronaldo était à Turin

Cristiano Ronaldo n'était lui pas présent, étant actuellement à Turin pour terminer la saison de Serie A avec la Juventus et préparer le huitième de finale retour de Ligue des champions contre Lyon (7 août). Dimanche dernier, le Portugais a inscrit deux buts sur penalty contre l'Atalanta (2-2).

>> Découvrez nos offres et suivez en direct Juve-OL sur RMC Sport 

RMC Sport