RMC Sport

Le frère de Messi blessé lors d'un accident de bateau troublant

-

- - AFP

Matias Messi, le sulfureux grand frère de la star du FC Barcelone, souffre de fractures au visage après un accident de bateau. L’Argentin de 35 ans pourrait être inquiété par la justice puisque la police a découvert une arme à feu chargée à l’intérieur de l’embarcation.

Matias Messi, enfant terrible de la famille et frère aîné de Lionel Messi, devait être opéré lundi à Rosario après un accident de bateau et court le risque d'être arrêté pour détention d'armes, selon le journal argentin La Capital.

Un procureur de Rosario José Luis Caterina a demandé la détention de cet homme de 35 ans, déjà condamné à des travaux d'intérêt général pour détention d'arme.

La police a saisi une arme à feu chargée

Des images de l'embarcation tâchée de sang ont été diffusées sur les télévisions argentines. D'après le journal de Rosario, Matias Messi pilotait l'embarcation et a heurté un banc de sable. Il souffrirait de fractures à la face.

La police a inspecté le hors-bord et saisi une arme à feu, chargée, qui devait être analysée. L'avocat de la famille Messi, Ignacio Carbone, a nié la présence d'une arme à bord. Il a précisé que Matias Messi avait été admis dans une clinique privée, Sanatorio del Parque et qu'il allait être opéré de la mâchoire. Matias Messi avait déjà fait parler de lui en août, quand il avait eu un accident de la circulation. Il avait été légèrement blessé quand son Audi avait percuté un camion.

A lire aussi>> Coupe du monde: les quatre chocs du 1er tour à ne pas rater

VIDEO - After Foot du vendredi 01/12 – Partie 3/4 - Coupe du monde 2018: duel entre l'Espagne et le Portugal

AFP