RMC Sport

Le sport face au coronavirus en direct: neuf cas positifs chez les Dodgers de Los Angeles

Les Dodgers après avoir remporté les World Series

Les Dodgers après avoir remporté les World Series - @IconSport

La pandémie de coronavirus continue de faire des ravages à travers la planète. Le monde sportif est l’un des plus touchés par la résurgence du Covid-19.

[13h34]

Nice-Monaco: Atal forfait de dernière minute, casse-tête défensif pour Vieira

Positif au Covid-19, Youcef Atal est contraint de déclarer forfait pour le derby entre Nice et Monaco ce dimanche, dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1 (17h). Sa convocation en équipe d'Algérie est également compromise.

[08h33]

Vague de cas chez les Dodgers

Neuf membres des Los Angeles Dodgers ainsi qu’un proche de l’un d’entre eux ont été testés positifs au coronavirus, a dévoilé le département de la santé publique du comté de Los Angeles, alors que le nombre de cas positifs s’élevait encore à cinq vendredi matin. Cette annonce intervient moins de deux semaines après la victoire de l’équipe californienne dans les World Series, la première depuis 1988. Justin Turner, le joueur de troisième base des Dodgers avait quitté ses coéquipiers lors de la huitième manche du match 6 mardi dernier, alors qu’il venait d’apprendre son test positif, en plein match. Il était ensuite revenu sur le terrain pour la traditionnelle photo avec le trophée...

[08h20]

Guimaraes remplace Casemiro

Le milieu de Lyon Bruno Guimaraes remplace Casemiro, testé positif au Covid-19, dans le groupe du Brésil amoindri avant d'affronter le Venezuela et l'Uruguay en éliminatoires pour la Coupe du monde 2022, a indiqué samedi la Fédération brésilienne. Le sélectionneur Tite a choisi le milieu lyonnais pour remplacer son capitaine Casemiro, dont la contamination au coronavirus a été communiquée plus tôt par son club du Real Madrid, a précisé la Fédération brésilienne. L'entraîneur du Real Zinédine Zidane a déclaré que Casemiro présentait "un peu de symptômes" mais qu'il était, "dans cette difficulté", en bonne santé.