RMC Sport

Le Vestiaire: Ben Arfa, "même les grands joueurs comme Neymar ou Dani Alves reconnaissent son talent"

Invité de l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1 ce jeudi soir, Samuel Essende, joueur de la réserve du PSG, a évoqué le talent d’Hatem Ben Arfa, qu’il a côtoyé quelques fois. Et selon lui, l’ancien Niçois est respecté par les grandes stars du vestiaire parisien.

Samuel Essende, actuel joueur de la réserve du Paris Saint-Germain, était l’invité du Vestiaire ce jeudi. L’attaquant a notamment évoqué Hatem Ben Arfa, qui a récemment fêté l'anniversaire de sa mise "au placard" au sein du club de la capitale. Ce dernier s’est parfois entraîné avec l’équipe réserve. Et a beaucoup impressionné ses joueurs. "Il est venu s’entraîner avec nous, franchement fallait pas, il était trop loin pour nous" a confié Samuel Essende.

"Quelqu’un de gentil", qui a le respect du vestiaire

Celui qui s’entraîne de plus en plus avec l’équipe première du PSG a ensuite livré - dans la vidéo ci-dessus - ses impressions sur la personnalité de l’ex-joueur de l’OM: "C’est quelqu’un de très gentil, il ne se prend pas la tête, rigole avec tout le monde".

Malgré sa mauvaise situation au sein du club, Hatem Ben Arfa a toujours le respect et l’estime de ses coéquipiers. "Que ce soit avec nous ou avec les professionnels, même les grands joueurs comme Neymar ou Dani Alves, on voit qu’ils reconnaissent son talent" a-t-il assuré.

AC