RMC Sport

Le Vestiaire: Champion d'Europe avec Lloris, Olivier N'Siabamfumu explique pourquoi il n'a pas percé

placeholder video
Invité de l'émission Le Vestiaire, sur SFR Sport, Olivier N'Siabamfumu est revenu sur son échec au Stade Rennais, où il n'a pas réussi à percer.

Champions d'Europe des U19 en 2005, en compagnie d'Hugo Lloris, Abou Diaby, Yohan Cabaye et Yoann Gourcuff, Olivier N'Siabamfumu n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui. D'après lui cela a été un problème de patience.

>> Les meilleurs moments du "Vestiaire"

"Ils ont des très bon jeune, mais je pense que le pont entre le centre de formation et l'équipe première se fait difficilement. A mon époque il y avait László Bölöni, et tout ce qu'on recevait en centre de formation, on faisait l'inverse" a raconté l'ancien champion d'Europe U19. Retrouvez en vidéo pourquoi Olivier N'Siabamfumu n'a pas percé au Stade Rennais.

A lire aussi >> Le Vestiaire: la RD Congo veut N'Zonzi, mais "son rêve est de jouer avec la France"

A lire aussi >> Le Vestiaire: Ben Arfa? "J'ai tout tenté, je n'ai jamais réussi à le stopper!" assure William Gallas