RMC Sport

Le Vestiaire: quand les joueurs du FC Sochaux se sont retrouvés en stage... sur une plage naturiste

Invité de l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1 ce mercredi, le défenseur sochalien Zakarya Bergdich a raconté une drôle d’anecdote concernant son équipe. Lors d’un stage en Allemagne, ses coéquipiers et lui se sont retrouvés sur une plage naturiste.

Zakarya Bergdich, international marocain, évolue au poste d’arrière gauche au FC Sochaux depuis 2017. Depuis son arrivée au club, il a connu quelques situations surprenantes. Invité sur le plateau du Vestiaire ce mercredi, il est revenu sur l’une d’entre-elles. "En début de saison, on était en stage à Fribourg en Allemagne avec l’équipe. Lors d’une après midi libre, on s’est retrouvés sur une plage naturiste" a-t-il commencé à raconter.

Les joueurs étonnés

L’ancien joueur du Genoa a poursuivi ainsi: "Le même jour je devais faire un footing avec un coéquipier et le préparateur physique. On rentre dans un bois et on ne croise que des gens nus, c’était bizarre on était choqué" explique-t-il avec humour. Son histoire a d’ailleurs bien fait rire les chroniqueurs. Dans la vidéo ci-dessus, Frank Lebœuf demande par exemple au Sochalien s’il n’a pas croisé… Emmanuel Petit.

AC