RMC Sport

Ajax: De Ligt s’éloigne du Barça (à cause d'un Raiola très gourmand?)

Matthijs De Ligt sous les couleurs de l'Ajax.

Matthijs De Ligt sous les couleurs de l'Ajax. - Icon Sport

Le défenseur central Matthijs De Ligt, dans le sillage de son agent Mino Raiola, se montre visiblement très exigeant financièrement. Trop. Le défenseur de l'Ajax s’éloigne, selon Mundo Deportivo, d’un accord définitif avec le FC Barcelone.

Mino Raiola fait visiblement (encore) des siennes. L’omnipotent agent de joueurs, représentant de Matthijs De Ligt, serait en train de pousser son joueur à imposer des exigences salariales élevées au FC Barcelone, indique Mundo Deportivo ce mardi soir.

Le Barça ne veut pas participer à la montée des enchères

Le défenseur central, âgé de 19 ans, était proche d’un accord ces dernières semaines avec le club catalan malgré les offres des plus grands clubs européens, à l’image de la Juventus, du PSG ou des deux clubs de Manchester. De Ligt déclarait toutefois, le week-end dernier, ne pas avoir fait de choix clair sur son avenir.

Le Barca n’a pas l’intention de participer à une montée effrénée des enchères pour la pépite de l’Ajax Amsterdam, indique encore Mundo Deportivo. Surtout que les deux parties étaient entrées en négociations il y a maintenant plusieurs mois. Si De Ligt n’a pas encore tout à fait dit non à Barcelone, cela relance les autres clubs intéressés par le Néerlandais. Mino Raiola pourrait donc avoir réussi son coup…

RMC Sport