RMC Sport

Après le Ballon d'Or et The Best, Vinicius Junior et Rodri vont encore se disputer un prix

placeholder video
Vinicius Jr et Rodri sont en lice pour remporter un nouveau prix ce vendredi. À Dubaï, les deux joueurs tenteront de décrocher une deuxième récompense individuelle avec le trophée du meilleur joueur de 2024 lors du gala Globe Soccer Awards de Dubai.

Acte III du duel entre Vinicius Jr et Rodri. Les deux joueurs chercheront à décrocher une nouvelle récompense individuelle ce vendredi à l'occasion du Globe Soccer Awards de Dubaï qui va se tenir ce vendredi au Palm Hotel Atlantis de la ville des Émirats arabes unis.

C'est dans la 15e édition de cet évènement organisé par le Conseil des Sports de Dubai que les deux joueurs vont encore être départagés après avoir chacun décroché un prestigieux trophée individuel en cette fin d'année 2024. L'Espagnol a empoché le Ballon d'Or, déclenchant l'agacement du second et de son club, avant la revanche du Brésilien qui s'est réconforté avec le trophée du meilleur joueur The Best.

Du très beau monde

Outre Vinicius et Rodri qui sont nommés pour remporter le prix du meilleur joueur de l'année, d'autres beaux noms peuvent espérer créer la surprise. Kylian Mbappé ou encore Jude Bellingham peuvent y prétendre au même titre que le jeune Lamine Yamal ou encore l'ex-international français Antoine Griezmann.

Comme depuis de très nombreuses années dans le football, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi peuvent encore étoffer leur armoire à trophées individuels puisqu'ils font aussi partie de cette prestigieuse liste des nommés.

La catégorie du meilleur joueur de l'année ne sera pas la seule au programme. Celles du meilleur entraineur, de la meilleure équipe ou encore du meilleur attaquant animeront l'après-midi. Coup d'envoi de la cérémonie à 16h.

VN