Atlético: Griezmann désigne son meilleur coéquipier

Antoine Griezmann est un joueur. Il se dit plus stressé par une partie de Fortnite qu’une action devant le but adverse. L'attaquant de l’Atlético s’est justement prêté à un petit jeu pour Oh My Goal. Et Griezmann s’est mouillé d’emblée en sacrant Diego Costa dans la catégorie du meilleur coéquipier.
"Par rapport à tout ce qu’il me donne sur le terrain, a expliqué l’international, sûr de son choix. Il me donne beaucoup plus de liberté. Je m’entends très bien avec lui sur le terrain, nous nous comprenons d’un simple regard. Je sais où il est, et lui sait où je suis. En plus de cela, c’est un guerrier. Il m'amène vers ça. J’adore. C’est rare d’avoir ça avec un coéquipier."
>> PSG: "Mbappé est exceptionnel" pour Tuchel, qui refuse de classer ses attaquants
Godin le tricheur, Kanté l'invincible
Impressionné par Frenkie De Jong qu’il n’a jamais réussi à attraper, et plus encore par Pepe, "parce qu’il te mange les talons", Griezmann a désigné les deux joueurs les plus habiles techniquement. "Je dirais que ça se joue entre Kylian (Mbappé) et Ousmane Dembélé" a-t-il avancé. Mais c’est bien le deuxième qui intègre son cinq majeur, avec N’Golo Kanté, parce qu’avec lui, "tu ne perds jamais". Et ensuite? "Je prendrais Godin parce qu’il arrive toujours à tricher et à gagner, lui aussi. Avec moi ça fait quatre. Et le dernier, Beckham! Je ne prends pas de gardien. Goal volant."