Atlético: Griezmann et Simeone "intouchables" pour le président Cerezo

Antoine Griezmann - AFP
Antoine Griezmann a profité du match amical face au pays de Galles vendredi avec les Bleus pour retrouver le chemin des filets (2-0). Car en club, l’attaquant français reste sur cinq rencontres consécutives sans marquer. Une mauvaise passe, et plus largement un début de saison poussif pour l’ancien de la Real Sociedad, auteur de deux buts seulement en Liga après 11 journées.
A lire aussi >> Di Meco: "On a osé mettre en doute Griezmann, je crois qu’on est fou !"
Quatrième du championnat espagnol, mal embarqué dans son groupe de Ligue des champions derrière la Roma et Chelsea, l’Atlético n’est pas franchement convaincant cette saison, malgré son entrée dans son flambant neuf stade Wanda Metropolitano. Mais pas de quoi mettre en danger l’entraîneur Diego Simeone selon son président. "Je le dis haut et fort pour les supporters, les joueurs et le staff: il est intouchable. Ici, ce n’est même pas permis d’avoir des doutes sur le Cholo", confie Enrique Cerezo dans Marca.
"Griezmann, l'un des trois meilleurs joueurs du monde"
Avant de défendre aussi ardemment Griezmann. "Je le considère comme l’un des trois meilleurs au monde. Avec l’avantage d’être plus jeune que les deux autres (Cristiano et Messi). Je suis convaincu qu’il va redevenir le Griezmann qu’on connaît. Après tout ce qu’il a montré, il n’y a pas besoin de le mettre en doute après cinq matchs moins bon. Son avenir? Il est et il sera un joueur de l'Atlético. Il veut gagner des titres ici". Le derby contre le Real Madrid après la trêve sera en tout cas un premier tournant pour les Colchoneros en Liga.
VIDEO. Eric Di Meco : "Griezmann est notre leader"