RMC Sport

Atlético: le beau message de Simeone pour Hernandez

Diego Simeone a profité d’une conférence de veille de match pour saluer le passage de Lucas Hernandez, qui ne jouera plus cette saison et s’est engagé avec le Bayern Munich cette semaine.

Diego Simeone ne reverra plus Lucas Hernandez avec un maillot de l’Atlético sur le dos sur un terrain de football. Opéré mercredi après qu'un examen médical a révélé "une lésion du ligament interne du genou droit", le Français a signé en faveur du Bayern Munich et décidé de rester en Bavière durant sa convalescence. Il était donc temps pour son désormais ex-entraîneur de lui adresser un message.

Le remercier pour "des années si intenses"

Diego Simeone a évoqué le sujet pour la première fois ce vendredi en conférence de presse. "Je veux remercier Lucas pour le travail accompli durant toutes ces années, qui n’ont pas été nombreuses mais si intenses, a souligné le coach argentin. Il nous a beaucoup donné comme joueur et nous l’aimons comme un enfant du club. Il a pris la décision de changer de club. Je lui souhaite le meilleur pour son avenir."

Lucas Hernandez s'est engagé mercredi pour cinq ans avec le Bayern Munich à partir de la saison prochaine pour un montant de 80 millions d'euros, soit le transfert le plus cher de toute l'histoire de la Bundesliga.

RMC Sport