Barça: accord trouvé avec Théo Hernandez?

Théo Hernandeaz - AFP
Alors que le Real Madrid et le Barça sont au coude-à-coude en championnat, les deux clubs s'affrontent aussi sur un autre terrain: le mercato. Leur dernière lubie commune se nomme Théo Hernandez. Prêté cette saison à Alavés par l'Atlético, le défenseur français explose au plus haut niveau. Des performances qui attirent le regard des plus grands. Sous contrat avec l'Atlético de Madrid, il dispose d'une clause libératoire de 24 millions d'euros.
L'Atlético fait tout pour qu'il ne signe pas au Real
Alors que la presse espagnole assurait, ces dernières semaines, que le Français était proche du Real Madrid, la radio espagnole Onda Cero annonce de son côté qu'il aurait trouvé un accord avec les Blaugrana. Une destination qui serait plus du goût de la direction des Colchoneros. En effet, les dirigeants de l'Atlético font tout pour qu'il ne signe pas chez le rival madrilène.
A lire aussi >> Liga: Le Barça devrait s’aligner sur le Real pour Théo Hernandez
Alba prêté à l'Atlético ?
Le Barça serait même tombé d'accord avec l'Atlético de Madrid, sur les termes du transfert. Toujours d'après Onda Cero, Jordi Alba pourrait faire le chemin inverse. Un prêt est évoqué pour le latéral gauche espagnol, dont l'influence a diminué cette saison au Barça.
A lire aussi >> Mercato: Et maintenant, Liverpool veut mettre le paquet sur Theo Hernandez
A lire aussi >> Traité de "déchet" par le président de Malaga, le Barça attaque