RMC Sport

Barça-Betis: Messi forfait, les Catalans déplumés en attaque

Lionel Messi n'est pas dans le groupe du Barça pour la réception du Betis Séville ce dimanche, dans le cadre de la deuxième journée de Liga. De retour d'une blessure au mollet, l'Argentin est forfait, comme son coéquipier Luis Suarez. Antoine Griezmann va se sentir bien seul.

Nabil Fekir ne fera pas face à Lionel Messi au Camp Nou ce dimanche, pour le match entre le Barça et le Betis Séville dans le cadre de la deuxième journée de Liga. En délicatesse avec un mollet, le meneur de jeu argentin est forfait. S'il avait repris l'entraînement collectif vendredi, le quintuple Ballon d'or n'était pas avec le reste du groupe pour la séance du jour.

Une pépite de 16 ans convoquée

Ousmane Dembélé (déchirure du biceps fémoral de la cuisse gauche) et Luis Suarez (mollet), tous deux blessés lors de la défaite à Bilbao (1-0) en ouverture du championnat la semaine passée, laissent un secteur défensif décimé. Antoine Griezmann devrait donc avoir un rôle essentiel... sans doute dans l'axe.

Les jeunes en profitent pour se montrer. Carles Perez, très en vue lors de la préparation et la pépite de la Masia Ansu Fati (16 ans seulement) pourraient bénéficier d'un temps de jeu inespéré.

A.Bo