RMC Sport

Barça: Griezmann veut "remettre les choses à leur place" dans une interview vérité

Le Français Antoine Griezmann promet de mettre les choses au clair sur sa vie au Barça dans l’entretien qu’il a accordé à Jorge Valdano, lequel sera diffusé ce lundi soir.

Antoine Griezmann a choisi de briser le silence dans l’émission Universo Valdano, pour mieux taire le bruit généré par certaines personnes de son entourage, qui ont parlé publiquement en son nom ces dernières semaines, jetant parfois de l’huile sur le feu, alors que le Français rencontre toujours des difficultés à s’acclimater à l'environnement catalan. Face à Jorge Valdano, Antoine Griezmann a promis de se livrer sans retenue. On peut aisément imaginer qu’il évoquera ses difficultés d’intégration au Barça, sa relation avec Lionel Messi, ses performances décevantes...

Griezmann: "J'ai dû endurer pas mal de choses"

"Cela fait un moment que vous n'avez pas parlé", note Jorge Valdano dans un teaser dévoilé par la presse espagnole, ce lundi. "Oui, je crois que c'est depuis ma présentation. Parce que, comme je l'avais dit ce jour-là, je ne voulais m'exprimer que sur le terrain, pas en dehors. Je suis comme ça, je suis meilleur avec le ballon dans les pieds. Mais je crois que c'est le moment de remettre les choses à leur place. J'ai dû endurer pas mal de choses, de commentaires depuis quelque temps et je veux mettre fin à tout cela." Voilà qui promet. L’entretien sera diffusé aux alentours de 23h lundi, en Espagne.

Méconnaissable sur le terrain depuis qu’il est arrivé au Barça, Antoine Griezmann ne s’entendrait pas avec Lionel Messi. Les rumeurs de mésentente entre les deux joueurs agitent les esprits en Catalogne. Dans France Football, l’ancien agent d’Antoine Griezmann, Eric Olhats, affirmait que l'Argentin n'avait "pas vu d’un bon œil" l’arrivée du Français et avait eu avec lui "une attitude déplorable". Il affirmait aussi que la saison dernière, Messi "ne filait pas un ballon" à l'ancien attaquant de l'Atlético, ce qui avait créé un vrai traumatisme pour le champion du monde. Antoine Griezmann aura l’occasion ce soir de livrer sa vérité. 

QM