Barça: la blague de Jules Koundé sur une photo de son "jumeau" attendant un train

Jules Koundé (26 ans) a décidément beaucoup d’autodérision. Après son arrivée en survêt' à Clairefontaine en réponse aux critiques sur ses looks exubérants, le défenseur du FC Barcelone s’est amusé d’une publication sur les réseaux sociaux le montrant, prétendument, en train d’attendre dans une station de train. "Jules attend le train", assure un site de supporters du Barça en légende d’une photographie montrant un homme en short/t-shirt avec la même coiffure et des traits lui ressemblant très fortement.
"Ce n'est pas moi sur la photo"
L’international français (40 sélections) a réagi avec humour à cette publication en assurant qu’il n’était pas la personne apparaissant sur ce cliché photo. "Ahahah, ce n’est pas moi sur la photo, c’est mon frère jumeau Julen", a-t-il écrit.
Le doute reste permis sur la véritable identité de ce mystérieux passager, les yeux rivés sur son téléphone. Cela amuse bien le vice-champion du monde 2022 qui n’hésite pas à se servir des réseaux sociaux pour plaisanter ou donner son opinion sur des sujets plus sérieux. En octobre dernier, il s’était étonné de voir Jérôme Rothen et Jean-Michel Larqué lui reprocher ses styles vestimentaires très remarqués lors de ses arrivées en sélection. "C’est un cirque", avait lancé le premier. "Viens en survet!"
"Mais enfin, messieurs, il ne faut pas vous emporter de la sorte pour si peu", avait réagi l’ancien Bordelais sur X. Face à cette abondance de bienveillance nous n’avons plus le choix… Le prochain rassemblement c’est promis on arrivera tous avec le survêtement, les crampons aux pieds sans oublier la parka s’il pleut M. Larqué." Il avait tenu sa promesse lors du dernier rassemblement de novembre en se présentant vêtu d’une veste de survêtement vintage de l’équipe de France et muni et chaussures de football.