RMC Sport

Barça: la séance de jongles de Lewandowski qui a impressionné les supporters

La présentation des recrues au Camp Nou n'a pas toujours été facile pour tous les joueurs. Rappelez-vous les jongles complétement ratés de Dembélé en 2017. Mais s'il y en a bien un qui ne s'est pas manqué, c'est Robert Lewandowski. L'attaquant polonais a fait le show, et c'est magnifique.

La pression ? Robert Lewandowski ne connaît pas. Présenté au Camp Nou ce vendredi matin, la nouvelle star du FC Barcelone a été invitée à réaliser la traditionnelle série de jongles devant le public.

Si d'autres joueurs se sont auparavant ratés, Ousmane Dembélé en tête, l'attaquant polonais a été reçu 20/20 et a livré un show magistral.

Jongles, geste précis, clin d'oeil à Ronaldinho, Lewandowski déjà dans le coeur des fans

Jongles avec toutes les parties possibles du corps (pieds, genoux, poitrine, tête), embrassade au ballon en hommage à Ronaldinho, Robert Lewandowski a rendu complétement fous les commentateurs et les fans barcelonais, qui s'enflamment déjà. Il faut dire qu'il y avait de quoi, même si ça ne reste qu'une présentation.

"Je suis très fier d'être ici (...) C'est un défi énorme, pas seulement en tant que buteur, mais aussi pour pousser les autres joueurs à donner le meilleur d'eux-mêmes", a déclaré le droitier de 33 ans en conférence de presse à l'issue de son récital.

Après une présentation parfaitement réussie, il faudra maintenant que Robert Lewandowski se montre à la hauteur sur le terrain. Mais nul doute que le nouveau numéro 9 du Barça va conquérir les fans, si ce n'est déjà fait.

Praslin Bonnet