RMC Sport

Barça: les détails de la présentation de Griezmann

placeholder video
S'il ne sera pas présenté au public depuis la pelouse (en travaux) du Camp Nou, Antoine Griezmann paraphera tout de même son contrat au Barça dimanche au cours d'une petite cérémonie privée, qui sera suivie de sa première conférence de presse.

Le Camp Nou étant en travaux, il n'aura pas droit à un grand show public comme Frenkie de Jong, depuis la célèbre pelouse, devant des milliers de supporters blaugranas. Mais Antoine Griezmann, dont le transfert au Barça a été officialisé vendredi, sera tout de même présenté dimanche selon un protocole bien calibré.

D'après Sport, ce protocole va même débuter dès ce samedi soir. Le quotidien catalan explique que Griezmann va ainsi avoir droit à la traditionnelle séance photo, avec ses nouveaux équipements, depuis la boutique du club au stade.

Conférence de presse dimanche à 19h30

L'attaquant français retournera dimanche au Camp Nou, en fin d'après-midi. A 18h15, il signera en effet son nouveau contrat (jusqu'en 2024) dans la loge du Président Suñol au cours d'une cérémonie privée, qui sera suivie par un nouveau shooting de 45 minutes dans les tribunes de l'arène barcelonaise.

Enfin, à 19h30, le champion du monde donnera sa première conférence de presse en tant que joueur du Barça, depuis l'auditorium 1899. C'est à ce moment-là qu'il pourra publiquement prendre la parole et revenir sur ses derniers jours très agités.

RMC Sport