RMC Sport

Barça: Messi s'est déjà offert un luxueux appartement à Miami

Lionel Messi

Lionel Messi - @IconSport

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi a acheté en 2019 un luxueux appartement à Miami, où il est régulièrement envoyé dans le cadre d'un possible départ du Barça.

A-t-il déjà préparé un futur déménagement en Floride ? Ces derniers jours, alors que l'avenir de Lionel Messi (33 ans) est au coeur des discussions, la radio espagnole Cadena Ser puis d'autres médias européens ont rappelé que l'Argentin s'est offert en 2019, pour la modique somme de 8,2 millions d’euros, un appartement de 500 mètres carré dans la luxueuse Porsche Tower de Miami, où les bolides du constructeur automobile allemand accèdent directement par ascenseur au salon de leurs riches propriétaires. Cet achat avait déjà été annoncé l'année dernière.

Situé en bord de mer, l’endroit dispose d’un accès facilité à la plage. Et pour ceux qui ne savent pas nager ou n’apprécieraient pas l’océan, la résidence offre une piscine au rez-de-chaussée. En bord de mer, bien sûr. 

Pour y retrouver son grand ami Suarez ?

Pour ceux qui, comme Messi, ont opté pour un appartement qui comprend cinq chambres, la possibilité d’avoir leur propre piscine privée sur le balcon leur est également offerte. Un lieu idéal pour profiter d’une retraite méritée, à moins que l’Argentin de 33 ans (il en aura 34 en juin), dont on peut légitimement penser qu’il a encore trois bonnes années devant lui au plus haut niveau, n’ait l’intention de rejoindre l’Inter Miami l’été prochain.

Le sextuple Ballon d'or a lui-même rappelé son désir de vivre aux Etats-Unis dans un entretien à la Sexta, tandis que Radio Catalunya confirmait cette semaine l'intention du joueur et de son grand ami Luis Suarez d'évoluer un jour ensemble à l'Inter Miami. Un premier pas vers d'éventuelles retrouvailles en Floride a semble-t-il été franchi.

dossier :

Lionel Messi

QM