Barça: nouvelle inquiétude pour Messi, sorti à la mi-temps

Le capitaine du FC Barcelone Lionel Messi, qui fêtait mardi sa première titularisation de la saison après s'être rétabli d'une blessure au mollet droit, a cédé sa place à la pause contre Villarreal (2-1), apparemment touché à la cuisse gauche.
L'Argentin (32 ans), lauréat lundi du prix Fifa The Best de meilleur joueur de l'année, a été contraint de faire appel au kiné à la demi-heure de jeu après avoir reçu un coup derrière la cuisse.
Il s'est fait masser sur le bord du terrain pendant quelques minutes avant de reprendre le jeu.
Dembélé remplace Messi à la mi-temps
Messi a néanmoins été contraint de sortir à la pause alors que le score était de 2-1 pour Barcelone, laissant sa place à l'ailier français Ousmane Dembélé, qui revient lui aussi de blessure.
Si ce problème physique se confirmait pour Messi, déjà absent plusieurs semaines avant de faire son retour la semaine dernière, ce serait un nouveau coup dur pour le Barça, auteur de son pire début de saison en 25 ans.
"Petite gêne à l'adducteur" selon Valverde
"C'est une petite gêne à l'adducteur et par précaution nous avons décidé de ne pas prendre de risque. En principe, ce n'est rien de plus, on verra demain la portée (de la blessure). Il s'agissait de ne pas prendre de risque car il revient de blessure, éviter la rechute, rien de plus", a indiqué l'entraîneur du Barça, Ernesto Valverde, après la victoire face à Villarreal.