VIDEOS - La fête à Madrid: énorme ovation pour Zidane, gros chambrage pour Piqué

Les socios du Real Madrid ont beau être gâtés depuis quelques saisons niveau titres (trois Ligue des champions en quatre ans, la Liga cette année notamment), la communion avec leurs joueurs était pleine dans les rues de la ville au lendemain du 12e sacre en C1 des Merengue.
Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos et consorts avaient d'abord rendez-vous au balcon de la mairie au palais de Cybèle pour présenter le trophée à une foule déjà copieusement garnie. Puis les joueurs du Real ont rejoint leur antre de Bernabéu en bus à impériale afin de poursuivre la fête.
A lire aussi >> Real Madrid: tranquille, Casemiro a gagné trois C1 en trois saisons au club
Zidane plébiscité
Dans leur enceinte, nouvelle cérémonie grandiose organisée. Avec une présentation personnalisée de tous les acteurs de cette "Duodecima", sans oublier l'entraîneur Zinedine Zidane, auteur du doublé après seulement 18 mois sur le banc madrilène. Le technicien français a eu droit à une ovation très, très appuyée de la part de son public. Appréciez plutôt.
A lire aussi >> Ligue des champions: le Barça félicite le Real Madrid (mais très sobrement)
A lire aussi >> Real Madrid: Casilla, le gardien remplaçant, a piraté le panneau du 4e arbitre
Sinon, les supporters du Real n'ont pas non plus oublié de chambrer leur meilleur ennemi barcelonais Gérard Piqué, en scandant "Piqué, conn...., salue les champions" (Piqué, cabron, saluda al campeon en VO). Pour Cristiano Ronaldo, le Bernabeu a bien évidemment réclamé le prochain Ballon d'Or. Sans oublié son désormais célèbre cri "Siiiiiiiiiii".