RMC Sport

Ce que Cristiano Ronaldo avait demandé de changer au créateur de sa statue

-

- - AFP

L’artiste qui a créé la statue de Cristiano Ronaldo, qui trône à l’aéroport de Madère, a déclaré que CR7 avait aimé l’œuvre qu’il a pu voir en amont en photo. Mais la star a demandé à ce que soit retirées quelques rides afin de paraître plus jeune.

Il s’appelle Emanuel Santos et depuis l’inauguration de la statue de Cristiano Ronaldo à l’aéroport de Madère, tout le monde ne parle que de lui. Ou plus précisément de son œuvre, moquée sur les réseaux sociaux. L’artiste, qui a créé le buste de l’idole de tout le Portugal, assure pourtant que CR7 « a aimé ce qu’il a vu. »

"Paraître plus jeune"

Avant l’inauguration de cette statue mercredi, le joueur du Real Madrid a été tenu au courant de son évolution à travers des photos transmises par son frère. « Il a juste demandé à changer quelques rides sur son visage afin de l’adoucir et de paraître plus jeune », a confié Emanuel Santos dans les colonnes d’A Bola. L’artiste ne s'est pas étalé sur les nombreuses critiques, affirmant qu’il n’a pas encore eu le temps de lire ce qui s’est dit. Tant mieux pour lui.

A lire aussi>> Pour se défendre, l’auteur de la statue de Ronaldo se compare à... Jésus

RMC Sport