En video - la joie de Ronaldo, Ramos et Zidane après la victoire dans le Clasico

Cette victoire ne leur permettra probablement pas de renverser le cours de la Liga, où ils possèdent sept points de retard sur le Barça à sept journées de la fin. Mais s’imposer dans l’autre de son rival, à dix contre onze qui plus est, valait bien une belle célébration.
Sur les images filmées dans le tunnel du Camp Nou, on aperçoit ainsi Sergio Ramos, expulsé en fin de match, venir étreindre Cristiano Ronaldo, auteur du but décisif, et le gratifier d’un retentissant « Siiiiiiiiiiiiii » (référence au cri poussé par le Portugais lors de la remise de son Ballon d’Or en 2014).
Zidane attend derrière la porte
Quelques secondes après, les deux hommes atteignent leur vestiaire où Zinedine Zidane est posté derrière la porte. Vainqueur de son premier Clasico vécu dans la peau d’entraineur, Zizou les prend dans ses bras, un sourire énorme barrant son visage.
Actuellement sur une série de six victoires consécutives, toutes compétitions confondues, les Madrilènes vont tenter d’entretenir leur dynamique ce mercredi à Wolfsburg (20h45), en quart de finale aller de la Ligue des champions.