RMC Sport

Griezmann, dans les tribunes, ne porte pas chance à Los Angeles

-

- - -

En vacances, le jeune marié Antoine Griezmann a assisté samedi soir à Los Angeles au match de MLS entre le Galaxy et Kansas City (1-2). Il n’a pas porté chance à Romain Alessandrini et ses partenaires.

Antoine Griezmann ne le cache pas. Il a pour objectif d’aller finir sa carrière aux Etats-Unis, pour bien profiter de l’ambiance et des autres sports locaux, notamment la NBA dont il est un grand fan. Il a eu un nouvel aperçu de la MLS ce samedi soir, puisqu’il était dans les tribunes du StubHub Center pour suivre le match de championnat entre le Los Angeles Galaxy et Kansas City (1-2).

En vacances en Californie avec son frère Théo, le jeune marié, les cheveux teints en bleu (oui, oui), a suivi toute la rencontre. Mais il n’a pas porté chance à Romain Alessandrini et ses partenaires, 6es de la Conférence ouest alors que leur adversaire est en tête. La présence d’Antoine Griezmann n’a pas échappé aux fans de soccer, qui l’ont reconnu dans la tribune réservée aux proches des joueurs.

A voir aussi >> Antoine Griezmann a dit oui à Erika Choperena

Griezmann et Lacazette inséparables

L’attaquant français de l’Atlético de Madrid, qui vient de prolonger son contrat jusqu’en 2022, est passé en souriant dans les couloirs du stade. Ces derniers jours, Antoine Griezmann a partagé sur les réseaux sociaux ses visites californiennes, au baseball pour les Dodgers, au parc Universal Studios et sur Venice Beach, notamment en compagnie d’Alexandre Lacazette. Un duo inséparable en vacances, avant d’être redoutable à l’Atlético en 2018 ?

LP avec NB