
Griezmann lance un challenge pas très malin (mais drôle) sur les réseaux sociaux
Il pose son ballon sur le terrain synthétique, annonce sa cible et la touche directement dans le dos. Avant d’éclater de rire, les bras levés. Antoine Griezmann a partagé ce lundi sur les réseaux sociaux une vidéo de son petit défi réalisé à l’entraînement. Et l’attaquant de l’Atlético de Madrid a appelé tout le monde à l’imiter.
>> Verratti a décidé de rester au PSG (et Neymar n'y est pour rien)
"Choisis une cible et touche-la"
"Voici le #OneTag challenge. Choisis une cible, touche-la et c’est à son tour de #OneTag quelqu’un d’autre", explique le buteur de l’équipe de France, qui a choisi de nommer Diego Godin, son coéquipier chez les Colchoneros, pour lancer son concept.
Attention chez vous de ne pas viser et nommer votre coéquipier le plus baraqué ou le plus susceptible, sinon, cela pourrait se transformer en one baffe challenge.
>> Zlatan à l'OM, "totalement faux" selon Raiola