RMC Sport

Griezmann s'amuse à chambrer Ramos après la victoire en Supercoupe

Antoine Griezmann a gentiment chambré Sergio Ramos après le sacre de l’Atlético Madrid en Supercoupe d’Europe aux dépens du Real Madrid en reprenant à son compte un montage photo d’un site américain.

En l’espace de trois mois, Antoine Griezmann vient d’ajouter trois titres à son palmarès qui se comptait, avant cela, qu’une Supercoupe d’Espagne (en 2014). Après la Ligue Europa en mai, puis la Coupe du monde en juillet, l’attaquant français a décroché la Supercoupe d’Europe avec l’Atlético de Madrid mercredi après sa victoire face au Real Madrid (4-2, a.p.). Et "Grizou" prend beaucoup de plaisir à accueillir cette accumulation de trophées. 

-
- © -

L’ancien joueur de la Real Sociedad a gentiment chambré son adversaire d’un soir, Sergio Ramos. Il a repris un montage du site Bleacher Report qui illustrait le capitaine du Real Madrid en train de remettre la couronne de champion à l’attaquant français sur son trône, en train de lever ses doigts en L comme sa célèbre célébration en match (inspirée du jeu Fortnite). 

Sur sa story Instagram, Griezmann a repris la photo à son compte en l’agrémentant de deux smileys qui tiraient la langue. Rien de bien méchant mais une manière de savourer un titre européen qui s’est souvent refusé à l’Atlético sur la scène européenne. Avant ce succès, les Colchoneros restaient en effet sur deux défaites en finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid (en 2014 et 2016).