RMC Sport

Karim Benzema va être père pour la quatrième fois, selon la presse espagnole

Selon les informations de la presse espagnole, le Ballon d’or 2022 Karim Benzema devrait être papa pour la quatrième fois, avec sa nouvelle compagne Jordan Ozuna.

L’année en or de Karim Benzema devrait encore se prolonger. L’attaquant français du Real Madrid, actuellement éloigné des terrains, va accueillir un quatrième enfant, selon ce que l’entourage de sa compagne Jordan Ozuna a confié à ABC. Également interrogés par le quotidien espagnol, les proches du joueur ont quant à eux refusé de faire un commentaire.

Il s’agirait du premier enfant pour la mannequin américaine qui aurait pour cela mis entre sa parenthèse sa carrière, alors que l’attaquant du Real Madrid est déjà père de deux enfants avec Chloé de Launay, Mélia (8 ans) et Noury (2 ans), et d’un avec Cora Gauthier, Ibrahim (5 ans). Ce dernier avait notamment été invité sur la scène du théâtre du Châtelet le 17 octobre dernier au moment où le buteur des Bleus recevait son Ballon d’or.

Benzema n'est "pas toujours très sympa" avec son fils à l'entraînement

"Ibrahim est super bon au foot, mais quand je m'entraîne avec lui, je ne suis pas toujours très sympa, déclarait récemment Benzema à GQ. S'il ne m'écoute pas quand je lui demande de faire une passe, un contrôle… j'agis comme si nous jouions vraiment au football. Je ne veux pas entendre ‘Papa, je vais pleurer’ ou ‘je suis triste’, ce genre de choses. Je trouve ça drôle parce que mon père était pareil avec moi. C'est comme ça que je me comporte avec mon fils, même si à la fin de l’entraînement, je lui fais un câlin s'il l'a mérité (rires)." L’avant-centre s’affiche régulièrement avec son deuxième fils sur son compte Instagram, alors que la nouvelle n’a pas encore été officialisée par les deux protagonistes.

JAu