RMC Sport

La photo impressionnante de Cristiano Ronaldo avec tous ses trophées individuels

De passage sur son île natale de Madère, Cristiano Ronaldo a posté une photo où il pose avec l'ensemble des trophées individuels qu'il a remportés. Impressionnant.

Le mois dernier, Cristiano Ronaldo a ajouté un cinquième Ballon d'or à sa collection personnelle. L'attaquant portugais du Real Madrid a également bouclé l'année 2017 avec le trophée de meilleur joueur de l'année FIFA ainsi que la récompense délivrée par l'UEFA. Le joueur de 32 ans a profité de ses vacances de fin d'année sur son île natale pour poser avec toutes les récompenses individuelles remportées au cours de sa carrière. Un cliché posté sur les réseaux sociaux ce mardi.

A lire aussi >> Real Madrid: Cristiano Ronaldo aimerait devenir acteur

Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
Cristiano Ronaldo (Real Madrid) © AFP

"Quand je jouais dans les rues de Madère et que je rêvais d'atteindre le top, jamais je n'aurais pensé pouvoir prendre une photo pareille. Je dédie ce moment à ma famille, mes amis, mes coéquipiers, mes entraîneurs, mes différents clubs et la sélection. Je remercie aussi particulièrement les fans. Ces trophées sont aussi les vôtres", a-t-il écrit sur Twitter.

ADS