RMC Sport

Le sublime message de Griezmann à Fernando Torres pour sa retraite

Le monde du football a salué la retraite de Fernando Torres. Parmi toutes les réactions, celle d'Antoine Griezmann. Par le biais d'un tweet émouvant, le Français a fait l'éloge de son ex-coéquipier à l'Atlético de Madrid.

Ce vendredi, Fernando Torres a annoncé qu'il raccrochait les crampons à l’âge de 35 ans. Une retraite loin d’être passée inaperçue dans le monde du football. L'attaquant a marqué le sport de son empreinte avec notamment le but de la victoire pour l'Espagne en finale de l'Euro 2008 face à l'Allemagne. Il a aussi gagné la Coupe du monde en 2010 et la Ligue des champions en 2012 avec Chelsea. Surtout, il est associé à l'Atlético de Madrid, le club de ses débuts, pour lequel il est une légende. 

"Merci pour tout ce que tu m'as enseigné"

Revenu chez lui en 2015, il a côtoyé Antoine Griezmann durant trois saisons. Et visiblement, il a marqué le champion du monde français. Ce dernier lui a rendu hommage suite à l'annonce de sa retraite. "L'histoire que tu as écrite parle pour toi", a-t-il écrit dans un premier temps avant de poursuivre de manière émouvante. "Donne tout sur le terrain est le premier conseil que tu m'as donné et je ne l'oublierai jamais. Merci pour tout ce que tu m'as enseigné", a-t-il ajouté en accompagnant ce texte par une photo d'une joie commune après un but.

ME