RMC Sport

Liga: Dembélé encore buteur avec le Barça, déjà 15 buts pour Messi

Sans trembler et avec maîtrise, le Barça a battu le Celta de Vigo ce samedi (2-0), lors de la 17e journée de Liga. Grâce à des buts d'Ousmane Dembélé et Lionel Messi, le club catalan conforte son statut de leader.

Le Barça passera les fêtes au chaud sur son fauteuil de leader. Le club catalan a maîtrisé son dernier match de l'année en dominant le Celta de Vigo ce samedi (2-0), pour la 17e journée de Liga. Ousmane Dembélé, buteur opportuniste, a une nouvelle fois été chaleureusement félicité par des coéquipiers qui semblent lui avoir pardonné ses retards... 

Messi, "meilleur joueur de la planète"

L'inévitable Lionel Messi a doublé la mise avant la pause... pour inscrire son 15e but en championnat de la saison (!). Au moment de la réalisation de son Argentin, le Barça a dégainé une vidéo présentant le quintuple Ballon d'or comme le "meilleur joueur de la planète" avec pour "mission" de faire ce que les autres ne font pas. L'occasion de célébrer son cinquième Soulier d'or, remis il y a quelques jours.

En attendant le match de Séville, le champion d'Espagne en titre compte trois points d'avance sur l'Atlético, court vainqueur de l'Espanyol (1-0).