RMC Sport

Liga: le Real Madrid craque contre le Celta et perd encore du terrain

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo - AFP

Devant grâce à un doublé de Gareth Bale, le Real Madrid a finalement été rejoint en fin de match sur la pelouse du Celta de Vigo (2-2).

Quelques heures après un succès facile du Barça sur Levante (3-0), le Real Madrid a encore une fois abandonné de précieux points, voyant le leader catalan prendre désormais 16 points d'avance. Les joueurs de Zinedine Zidane ont fait match nul sur la pelouse du Celta de Vigo malgré un doublé de Gareth Bale (2-2). Le club merengue a vu les joueurs locaux égaliser dans les 10 dernières minutes au Stade Balaidos.

A lire aussi >> Barça: Dembélé timide contre Levante, en attendant Coutinho

Le lob de Daniel Wass

La rencontre entre le Real et le 11e de Liga a été lancée par un superbe lob de Daniel Wass (32e), le Danois passé par Evian Thonon-Gaillard. Quelques minutes plus tard, Gareth Bale inscrivait un doublé en trois minutes pour permettre aux Madrilènes de prendre l'avantage avant la pause. En fin de rencontre, c'est l'attaquant uruguayen Maximiliano Gomez qui a marqué son 9e but en Liga (82e).

A lire aussi >> Real Madrid: l'entraînement terrible façon "Rocky" concocté par Zidane

Avec ce résultat, le Real reste à la 4e place au classement du championnat espagnol, avec 16 points de retard sur le FC Barcelone. L'Atlético de Madrid et Valence comptent respectivement cinq et sept longueurs d'avance sur le club merengue, qui a disputé un match de moins que toutes ces équipes.

VIDEO - Hazard vers le Real Madrid ?

ADS