RMC Sport

Liga: sans Cristiano Ronaldo, le Real facile à Malaga

Isco et Casemiro se congratulent face à Malaga

Isco et Casemiro se congratulent face à Malaga - AFP

Ce dimanche, le Real Madrid l'a emporté à Malaga (2-1), dernier du championnat d'Espagne. Zinedine Zidane avait décidé de faire tourner son effectif pour cette rencontre.

Le Real Madrid l'a emporté sans grande difficulté face à Malaga (2-1). Sans Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, restés au repos, l'équipe de Zidane a ouvert la marque à la 29e minute par l'intermédiaire d'Isco, sur coup-franc.

Benzema se distingue

Titulaire seul à la pointe de l'attaque, Karim Benzema s'est distingué après un beau décalage pour Isco, qui a amené le but de Casemiro à la 63e minute. Le Français a effectué une feinte de frappe permettant de tromper la défense adverse. Malaga a réduit l'écart du score dans le temps additionnel grâce à... Diego Rolan, prêté par Bordeaux. Son tir a heurté la transversale avant d'entrer dans les cages de Navas.

Avec cette victoire, le Real Madrid reprend la troisième place à Valence. Les Madrilènes comptent désormais 4 points de retard sur l'Atlético de Madrid, victorieux face à Levante (3-0) et 2 points d'avance sur Valence. Malaga reste dernier du classement avec 14 points de retard sur le premier non-relégable, Levante.

R.T.