Ligue des champions: les joueurs du Real continuent de fêter la victoire face au PSG

L’euphorie ne redescend pas à Madrid. La folle qualification du Real face au PSG en 8e de finale de la Ligue des champions, née d’un retournement de situation grâce au triplé express de Karim Benzema, a provoqué une grande vague de joie chez les Merengue. A commencer par les joueurs. Mercredi, dans les entrailles de Santiago Bernabeu, les cris festifs ont résonné avec notamment Luka Modric en chef de meute. Une douce période de célébrations qui s’est poursuivie vendredi.
Le Real joue seulement lundi
Un dîner rassemblant joueurs et compagnes s’est ainsi tenu au début du week-end. Au Bugao, célèbre restaurant de la capitale espagnole une grande tablée a réuni les convives madrilènes. Rayon joueurs, on retrouvait notamment Thibaut Courtois, Eder Militao, Lucas Vasquez, Nacho, Jesus Vallejo, Luka Modric, Dani Carvajal, Rodrygo ou encore Federico Valverde.

Un moment de détente que les joueurs du Real Madrid se sont d’autant plus permis que le calendrier leur a octroyé quelques jours de détente. Les Merengue sont attendus sur le terrain seulement lundi soir avec un déplacement à Majorque.