RMC Sport

Real-PSG: la folie dans le vestiaire madrilène après la qualif, Modric déchaîné

Les joueurs du Real Madrid ont savouré, entre libération et retenue, leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions aux dépens du PSG, mercredi.

Les caméras de la chaîne de télévision espagnole Mega ont capté quelques images de joie du vestiaire du Real Madrid après la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions au détriment du PSG (3-1), mercredi. Elles suivent le taulier Luka Modric qui saute sur le dos de certains de ses équipiers dans le couloir. S’il n’est pas capitaine, le Croate se comporte ensuite comme tel dans le vestiaire en adressant un message de félicitations à chaque joueur. Il salue longuement Eduardo Camavinga, mais aussi les jeunes ailiers Vinicius et Rodrygo.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Le Ballon d’or 2018 adresse un petit mot à chaque coéquipier: "Grande Vinicius", "Nacho, t’as mal nulle part", "Amazing" à Valverde et "incroyable" à Karim Benzema à côté duquel il est installé dans le vestiaire. Il partage aussi l’ivresse du moment avec les membres du staff. Si la joie du vestiaire semble libératrice, elle est aussi contenue sur les images diffusées par la chaîne.

Rodrygo écharpe à la main la sortie du stade

Le club - qui compte le plus grand nombre de victoires dans la compétition (13) - sait que le bout du chemin est encore loin. Mais les plus jeunes se sont tout de même laissés aller à l’instar de Rodrygo, qui a fêté le succès comme un supporter au moment de sa sortie du stade. A bord de sa voiture, il a ainsi récupéré une écharpe qu'il a tournée au moment de quitter Bernabeu. Marco Asensio a, lui, pris la pose avec plusieurs fans aux alentours de l’enceinte.

Le Real Madrid, leader de la Liga, doit désormais attendre un peu plus d’une semaine pour connaître l’identité de son prochain adversaire. Le tirage au sort des quarts de finale est programmé le vendredi 18 mars.

NC