RMC Sport

PSG: "Mbappé a toujours dit que son rêve était de jouer au Real", se félicite Zidane

Alors que Vadim Vasilyev, ancien vice-président de l’AS Monaco, révélait que Kylian Mbappé lui avait bien fait comprendre qu’il comptait signer au Real Madrid un jour, Zinédine Zidane, entraîneur du club espagnol, n’a pas cherché à calmer les attentes madrilènes autour du Parisien.

C’est ce qu’on appelle laisser la porte ouverte. Deux jours après les déclarations de Vadim Vasilyev, qui révélait que Kylian Mbappé lui avait laissé entendre qu’il comptait signer un jour au Real Madrid, l’entraîneur des Merengue a bien entendu été questionné sur le sujet en conférence de presse ce mardi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réponse ne va pas calmer l’excitation des supporters du Real rêvant de voir le champion du monde 2018 débarquer dans la capitale espagnole.

"Nous verrons dans le futur"

"Il a toujours dit que son rêve était de jouer au Real Madrid", a lancé l’entraîneur français devant les journalistes, à la veille de la réception de Galatasaray en Ligue des champions (mercredi, à 21h sur RMC Sport).

Même si, pour l’heure, le recrutement de la star parisienne n’est pas d’actualité, Zidane n'a pas écarté le fait que le Real tente sa chance dans un futur plus ou moins proche: "C’est lui qui décidera de son avenir. Mais pour le moment, c'est un joueur du PSG. Nous verrons dans le futur."

Si Vasilyev a allumé une étincelle avec sa déclaration, "Zizou" n’a pas vraiment cherché à l’éteindre.

F.Ga avec Fred Hermel à Madrid