Real: Bale n’a pas reçu d’offre de Tottenham selon son agent

Le mercato hivernal a seulement refermé ses portes vendredi que les langues se délient déjà. Longtemps annoncé sur le départ, Gareth Bale finira bien la saison au Real Madrid. Et ce malgré sa mise à l’écart du groupe pour le derby madrilène ou un supposé intérêt de Tottenham.
Zéro offre de Tottenham
Supposé, oui, car selon les dires de son agent, les Spurs n’ont pas formulé d’offre pour le Gallois de 30 ans. Jonathan Barnett a même refusé de confirmer ou d’infirmer la présence du patron du club londonien en Espagne la semaine passée.
"Si le président Levy se trouvait à Madrid ou pas, ce n’est pas à moi de le dire, a assuré le conseiller de Bale lors d’un entretien accordé à Marca. Je ne crois pas que son avenir est à Tottenham […] Mais quand son contrat se terminera, Gareth Bale se réunira avec sa famille et moi pour décider de ce qu’il veut faire."
Bale aime Madrid… et son salaire
Malgré une relation compliquée avec Zinédine Zidane et un temps de jeu intermittent depuis son arrivée au Real Madrid en 2013, le joueur formé à Southampton aime vivre dans la capitale espagnole.
Sous contrat avec l’équipe merengue jusqu’en 2022, Gareth Bale attend de trouver une porte de sortie convenable. "Il est très heureux à Madrid et soyons réalistes, il est financièrement hors de portée de la majorité des clubs, a encore estimé Jonathan Barnett. C’est bien de dire qu’il va renoncer à cet argent pour aller jouer ailleurs mais ce n’est pas tout. C’est aussi lié à son style de vie et à ses garçons qui ont grandi à Madrid."