RMC Sport

Real-Barça: quand Griezmann provoque la colère de l'adjoint de Setién

Eder Sarabia, adjoint de Quique Setién, s'est montré très démonstratif ce dimanche lors du Clasico perdu par Barcelone face au Real Madrid (2-0). Au cours de la rencontre, l'Espagnol s'est notamment agacé de ratés d'Antoine Griezmann.

Barcelone a loupé le coche dimanche au Santiago Bernabeu. Dans une rencontre pour la course au titre, les Catalans ont perdu (2-0) la rencontre et leur place de leader au profit du Real Madrid. Une défaite difficile à admettre pour Quique Setién et son staff, qui disputaient leur premier Clasico sur le banc du Barça. 

"Il ne fait rien de ce qu'il faut faire"

Dans une séquence filmée par Movistar, Eder Sarabia l'adjoint de Setién s'est plaint à plusieurs reprises d'Antoine Griezmann. "But, mets-le Antoine, la p**** de sa mère", s'énerve Sarabia sur la première occasion du Français à la 21e minute, non-convertie. 

"Il ne fait rien de ce qu'il faut faire, lâche notamment le fidèle adjoint de Quique Setién, à ses côtés depuis Las Palmas en 2015. Tout à coup, il se met à jouer et tirer, quand il faut jouer avec le ballon". L'ancien joueur de l'Atlético de Madrid a été pris plusieurs fois pour cible. "Putain Antoine, lâche le ballon!", crie encore Sarabia avant d'être calmé par Setién.

Le Real Madrid a attendu la deuxième période pour inscrire les deux buts de la partie grâce à Vinicius et Mariano Diaz. L'occasion de repousser par conséquent Barcelone à deux points au classement, après cette victoire dans le Clasico. 

GL