RMC Sport

Real Madrid : Arbeloa tweete son soutien à Benzema

Alvaro Arbeloa

Alvaro Arbeloa - AFP

Le latéral droit espagnol Alvaro Arbeloa, qui va quitter le Real Madrid cet été, a adressé une petite pique au sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, pour ne pas avoir retenu Karim Benzema dans sa liste des 23 pour l’Euro.

Quand il ne passe pas son temps à échanger des mots doux avec Gerard Piqué, Alvaro Arbeloa fait aussi passer quelques messages bien sentis sur Twitter. Alors qu’il va quitter, libre, le Real Madrid cet été, le latéral droit espagnol a reçu un joli hommage de la part de son futur ex-coéquipier, Karim Benzema. « Spartiate (le surnom d’Arbeloa, ndlr), tu ne marcheras jamais seul. Le Real Madrid toujours à tes côtés. Merci pour tout » a posté l’international français sur Twitter. 

A lire aussi : Morata veut revenir au Real Madrid

Deschamps visé ?

Un tweet qui n’est pas resté longtemps sans réponse puisque le Spartiate en question a rapidement remercié l’ancien Lyonnais. Mais pas que. « Merci beaucoup Benzema. Il ne faut pas oublier que la vérité est seulement destinée aux gens courageux, les lâches cherchent toujours à se dérober. Bises. » Une dernière phrase qui semble s’adresser au sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, qui a choisi de ne pas retenir l’avant-centre madrilène pour l’Euro.

A lire aussi : quelle part de mérite pour Zidane ?

Arbeloa n’en est pas à son premier message de soutien envers son coéquipier français. Quand ce dernier avait officialisé sa non-sélection, il n’avait pas caché sa surprise : « Désolé pour toi, mon ami. Ils perdent une grande personne… et le meilleur numéro 9 du monde ! Toujours à tes côtés ! »