RMC Sport

Real Madrid: Barré par Zidane, Ceballos ne veut pas être vendu

Dani Ceballos, milieu de terrain du Real Madrid, a confié qu’il ne souhaitait pas être vendu par son club alors que Zinedine Zidane ne semble pas compter sur lui la saison prochaine.

Après la démonstration de l’Espagne face à l’équipe de France (4-1) à laquelle il a grandement participée jeudi lors de la demi-finale de l’Euro Espoirs, Dani Ceballos a évoqué son avenir au Real Madrid. Et il semble déterminer.

"Je veux me sentir important où que je sois"

"Je ne veux pas être vendu, a expliqué le milieu de terrain sur la radio El Transistor de Onda Cera. Tu peux donc imaginer ce qui va suivre. Je veux profiter et me sentir important où que je sois. J’ai beaucoup de football en moi et la saison qui arrive sera ma meilleure année." Le joueur privilégierait donc un prêt avant de revenir pour s’imposer. 

Il aurait eu une conversation tendue avec Zidane

Recruté en 2017 en provenance du Betis Séville, le joueur a perdu sa place dans le groupe la saison passée lors du retour de Zinedine Zidane. Le technicien français l’avait aussi très peu fait jouer lors de la première saison du joueur avec les Merengue. Il y a quelques jours, As révélait que les deux acteurs auraient eu une conversation tendue. Au moment où Zidane lui aurait dit qu’il ne comptait pas sur lui, le joueur aurait répondu: "Aucun problème Mister, moi non plus je ne veux pas continuer à travailler avec vous."

En attendant de revenir en club, le joueur brille avec la Rojita qualifiée pour la finale de l’Euro Espoirs face à l’Allemagne. "Je joue pour le plaisir et je voulais vraiment montrer ce que je valais, a-t-il confié après la victoire face à la France. Ce n’était pas ma meilleure saison cette année, mais j’étais très excité de faire en sorte que les choses fonctionnent pour moi. La finale peut être le match le plus important de ma vie et pour moi la saison n’est pas encore terminée."

NC