Real Madrid-FC Séville: Zidane écarte encore Bale

Le malaise Gareth Bale. Encore et toujours. L’attaquant gallois du Real Madrid ne figure pas dans le groupe de Zinedine Zidane pour affronter le FC Séville ce samedi pour le compte de la 23e journée de Liga. Si l’ancien joueur de Tottenham n’avait pas participé aux deux matchs de la Supercoupe d’Espagne en raison d’une infection respiratoire, il est semble-t-il totalement rétabli et opérationnel pour le match face aux Andalous. Le Real Madrid n’a pas communiqué sur une éventuelle blessure de son joueur.
Benzema de retour
Il s’agirait donc d’un choix de Zizou. Une décision qui, en plein mercato, ne manquera pas d’alimenter, à nouveau, les rumeurs de départ d’un joueur régulièrement mis sur le flanc par le technicien français. D’après Marca, Zidane serait lassé de la méforme chronique du Gallois. Les deux hommes auraient une relation de plus en plus distante.
Si Bale manquera donc à l’appel, Karim Benzema effectue son retour dans le groupe. Le buteur français souffrait d'une "lésion au muscle semi-membraneux" du pied gauche depuis le match contre Getafe le 4 janvier.