RMC Sport

Real Madrid: le président Florentino Perez testé positif au coronavirus

Le Real Madrid a annoncé ce mardi la contamination de Florentino Perez au coronavirus. Le président du club madrilène se sent bien et ne souffre d’aucun symptôme.

Zinédine Zidane tout juste revenu à l’entraînement après une dizaine de jours d’absence, c’est au tour de Florentino Perez d’avoir été testé positif au coronavirus. L’emblématique président du Real Madrid est asymptomatique et se sent bien. 

"Le Real Madrid communique que notre président Florentino Pérez a été testé positif à la Covid-19, à laquelle il est testé périodiquement, a précisé le club merengue dans un communiqué. Même s'il ne présente aucun symptôme."

>> Le sport face au coronavirus, les infos en direct

Perez absent à Huesca et contre Getafe

Aucun risque ne devrait être pris avec la santé de Florentino Perez, âgé de 73 ans. Conformément au protocole sanitaire mis en place en Espagne, le président du Real et célèbre hommes d’affaires va devoir observer une période d’isolement chez lui. 

Cette nouvelle de la contamination du dirigeant madrilène intervient au lendemain de la clôture d’un mercato très calme pour le Real. Cela fait bientôt deux ans que le club cher au président Perez n’a pas recruté de joueur.

Placé en quarantaine, Florentino Perez ne pourra donc pas assister au match de son équipe ce samedi à Huesca puis à celui de mardi prochain lors du derby contre Getafe. Troisième de Liga, le Real accuse dix points de retard sur l'Atlético.

>> La Liga est disponible via l'offre RMC Sport-beIN Sports

JGL