RMC Sport

Real Madrid: Gareth Bale encore blessé

-

- - AFP

Le Real Madrid a annoncé que Gareth Bale s’était à nouveau blessé à la jambe gauche à l’entraînement ce jeudi. Sa durée d’indisponibilité serait de plusieurs semaines.

Finalement, Zinedine Zidane devra sans doute encore faire sans un membre de la BBC pendant un certain temps. A nouveau touché ce jeudi, Gareth Bale souffre d’une déchirure à l’adducteur d’après un communiqué du club publié ce vendredi. D’après Marca, il devrait être absent plusieurs semaines.

A lire aussi >> Real Madrid: pour la première fois depuis avril, la BBC est au complet

Une énième blessure pour Bale

Il s’agit d’un nouveau coup dur pour le Gallois, qui était resté avec son club durant la trêve internationale. Une énième blessure pour l’ancien ailier de Tottenham, qui décidément, n’est pas épargné par les pépins physiques. Gareth Bale n'a pas joué pour le Real depuis sa blessure au mollet contractée lors du match de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund le 26 septembre (3-1).

Il avait repris l'entraînement collectif vendredi dernier, mais son entraîneur Zinedine Zidane ne lui avait pas permis de rejoindre sa sélection nationale qui affronte vendredi la France et mardi le Panama en amical, malgré la convocation de son sélectionneur.

VIDEO. France-Galles : un bon test avant l'Allemagne

AG avec l'AFP