Real Madrid: l'hécatombe continue, Isco et David Alaba également positifs au Covid-19

La Liga n'est pas autant touchée que la Premier League par le Covid-19 en cette fin d'année, mais plusieurs équipes du championnat espagnol ont constaté ces derniers jours que la pandémie prend de l'ampleur au sein des effectifs. Le Real Madrid en fait partie, alors que les Merengues doivent disputer un match de la 21e journée de Liga demain soir sur la pelouse de l'Athletic Bilbao.
Camavinga titulaire contre Bilbao?
Ce mardi en fin de journée, le Real Madrid a publié un très court communiqué officiel pour annoncer que deux nouveaux joueurs de son effectif ont été testés positifs au coronavirus. Il s'agit d'Isco et de David Alaba, qui viennent donc rejoindre la liste des joueurs déjà touchés par le Covid-19: Luka Modric, Andriy Lunin, Gareth Bale, Marcelo, Marco Asension et Rodrygo.
En l'absence de tous ces joueurs, Carlo Ancelotti va devoir composer face à Bilbao, comme il a déjà dû le faire contre Cadix le week-end dernier lors de la 18e journée. Le Real avait concédé un match nul décevant (0-0), mais tout de même conservé la tête de la Liga. Ancelotti devra également se passer de Casemiro, qui sera suspendu contre l'Athletic. Toutes ces absences pourrait faire le bonheur d'Eduardo Camavinga, qui pourrait débuter la rencontre de mercredi.