Real Madrid: la mauvaise stat de Benzema contre Eibar

Sur une série de quatre victoires de suite toutes compétitions confondues, avec au passage quinze buts inscrits et seulement deux encaissés, le Real Madrid semblait guéri. Mais les hommes de Santiago Solari ont rechuté ce samedi.
Sur la pelouse d’Eibar, les Merengue ont pris une claque (3-0) lors de la 13e journée de Liga. Ce revers, déjà leur cinquième de la saison en championnat, vient interrompre leur remontée au classement. Scotchés à la 6e place, ils pointent à quatre longueurs du Barça, le leader, qui défie l’Atlético de Madrid dans la soirée.
Benzema sept fois hors-jeu
Dans le petit stade d'Ipurua, l’un des Madrilènes a vécu une après-midi particulièrement compliquée. Aligné en pointe, avec Marco Asensio et Gareth Bale à ses côtés, Karim Benzema a été signalé à sept reprises en position de hors-jeu. Un (triste) record pour l’attaquant français en Liga.
Il n’est pas non plus parvenu à trouver la faille, lui qui restait sur trois buts inscrits lors de ses deux dernières sorties sous le maillot madrilène (un doublé contre le Plzen en Ligue des champions et un but sur le terrain du Celta Vigo en Liga). Benzema et le Real tenteront de réagir mardi contre la Roma en C1.