RMC Sport

Real Madrid : la mère de Ronaldo ne le voit pas s’en aller

Ronaldo et sa maman, Dolores Aveiro

Ronaldo et sa maman, Dolores Aveiro - AFP

A l’occasion de la sortie de sa biographie, la maman de Cristiano Ronaldo affirme que son fils se sent heureux à Madrid. Et qu’il aimerait finir sa carrière au Real.

L’avenir de Cristiano Ronaldo a toujours suscité beaucoup d’interrogations. Le numéro 7 du Real Madrid (31 ans) n’a jamais fermé la porte à un retour à Manchester United, où il a joué pendant six ans (2003-2009). Le PSG, pour sa part, a longtemps rêvé de faire venir le Portugais dans la capitale.

Mais la carrière de CR7 pourrait néanmoins se poursuivre dans la capitale espagnole. A l’occasion du lancement de sa biographie, Dolores Aveiro, la mère de Ronaldo, assure que son fils n’a pas envie de changer d’air. « Cristiano est heureux ici, il aimerait finir sa carrière au Real Madrid », a-t-elle confié.

« Ronaldo est du genre à en vouloir toujours plus »

Elle a aussi évoqué le forfait de son fils lors de la demi-finale aller de Ligue des champions face à Manchester City (0-0). Une absence terrible pour un joueur insatiable, qui refuse presque systématiquement d’être remplacé.

« Ronaldo est du genre à en vouloir toujours plus, a-t-elle expliqué. Il est comme sa mère. Il a une forte personnalité, il est très fier et demande toujours davantage. C’est son pire défaut. » Zinedine Zidane et les Madrilènes s’en accommodent très bien.