RMC Sport

Real Madrid: même sans superstar pour remplacer Ronaldo, Perez défend son mercato

placeholder video
Le Real Madrid a peut-être perdu Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo ces derniers mois, mais cela n'empêche pas Florentino Perez d'être satisfait du mercato réalisé par la Maison Blanche. Le président madrilène est convaincu que son équipe est armée pour régner encore.

Le mercato du Real Madrid s'est achevé sur un retour: celui de Mariano Diaz, un an seulement après avoir quitté la Maison Blanche pour l'Olympique Lyonnais. Le Dominicain a pris le n°7 laissé vacant après le départ de Cristiano Ronaldo, et c'est un garçon "avec le sens du but dans l'ADN" qui a renforcé le Real, selon les mots de Florentino Perez.

"Nous avons toute confiance en notre équipe"

Le président des Merengue a tenu à défendre le recrutement de son club, qu'on dit moins fort avec le départ de CR7 conjugué à celui de Zinedine Zidane. "Nous avons un effectif exceptionnel. Nous avons renforcé toutes les lignes pendant ce mercato et nous avons toute confiance en notre équipe", promet Florentino Perez.

Cet été, le Real a recruté Thibaut Courtois, Alvaro Odriozola, Andriy Lunin, Vinicius ainsi que Mariano Diaz pour ne citer que les plus grands noms. "Le chemin à suivre est celui tracé en son temps par notre président Santiago Bernabeu", insiste Florentino Perez. Les prochains résultats montreront s'il est dans le vrai.

N.B