RMC Sport

Real Madrid: Zidane éteint le feu entre Ronaldo et Ramos

Cristiano Ronaldo - Zinedine Zidane

Cristiano Ronaldo - Zinedine Zidane - AFP

Des rumeurs de dissensions entre Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos sont apparues ces dernières heures dans les médias espagnols. A la veille du derby madrilène face à l’Atlético, Zinedine Zidane a assuré que le problème était réglé entre les deux hommes.

Zinedine Zidane se sépare rarement de son flegme apparent, surtout en conférence de presse. Un calme que l’entraîneur du Real Madrid a à nouveau affiché ce vendredi à la veille du derby madrilène alors qu’un début d’incendie se serait déclaré dans son vestiaire. Avec en pyromanes Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos. Les déclarations du premier sur le manque d’expérience de certains de ses coéquipiers ont agacé et provoqué une réponse du second, assez proche des étoiles montantes de l’effectif merengue (Asensio, Isco, Ceballos, Nacho…).

>> Real Madrid: des tensions entre Ramos et Ronaldo?

"Ils ont réglé ça entre eux"

Mais à écouter Zidane, c’est à peine un petit brasero, déjà éteint, qui s’était déclaré. "J’ai deux joueurs qui font partie de l’histoire du club. Les deux savent ce qui est en jeu et ils se respectent beaucoup. Après, ce qu’ils disent, c’est pour vous. A l’intérieur (du vestiaire), nous sommes tranquilles, nous ne pensons qu’au match de demain. (…) Ils ont réglé entre eux ce souci, il n’y a aucun problème désormais entre eux. » Des problèmes sportifs en revanche, le Real en a. A savoir huit points à remonter sur le Barça. Première étape de la remontée, samedi chez l’Atlético (20h45).

>> Real: après son doublé à Dormtund, Ronaldo allume les critiques

>> Le PSG et Mbappé, Zidane, Ronaldo... Perez dit tout

MI avec Fred Hermel à Madrid