Real Madrid: Zidane explique sa rencontre avec Pogba

Zinedine Zidane a profité de la trêve internationale pour se rendre à Dubaï, où se tenait une conférence ("Dubai Al in Sports"). C’est là qu’il a croisé la route de Paul Pogba, en rééducation et forfait pour le choc face à Liverpool dimanche (16h30, en direct sur RMC Sport), comme l’a révélé le tabloïd anglais, The Daily Star, photo des deux hommes à l’appui. Ce vendredi en conférence de presse, le manager du Real Madrid n’a pas nié cette rencontre avec l’international français, qu’il souhaitait recruter l’été dernier.
"C’était un pur hasard"
"C’était un pur hasard, a-t-il confié. Il était là et je faisais ce que vous savez. Et comme nous nous sommes vus, nous avons parlé, mais c'est personnel. Je ne vais pas vous dire de quoi nous avons parlé. Nous nous connaissons depuis longtemps, nous nous sommes croisés, nous nous sommes arrêtés et nous avons discuté."
Cette rencontre a permis de relancer le sujet d’un possible recrutement du Français lors du mercato d’hiver. "Il existe de nombreuses options pour tous les clubs, a-t-il répondu. Quand nous arriverons à ces dates (de mercato), les clubs décideront. Nous jouerons avec onze joueurs et il y aura des joueurs sur le banc, nous trouverons la solution."
>> Pour suivre Manchester United-Liverpool, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
Solskjaer n'a "aucun problème" avec la photo
Ole Gunnar Solskjaer, entraîneur de Pogba à Manchester United, a aussi été interrogé sur la rencontre entre les deux hommes. Et cela ne lui pose aucun problème, comme il l’a assuré. "Et voilà, on parle de la photo, a-t-il réagi dans un sourire. Je n'ai pas entendu Paul Pogba dire qu'il ne veut pas être ici. Paul veut rester ici et bien jouer. Il fait partie de nos plans pour l'avenir. Il a joué malgré la barrière de la douleur. On l'a critiqué à gauche, à droite, au centre mais lorsqu'il est revenu contre Rochdale et Arsenal, il aurait facilement pu ne pas jouer. Il voulait jouer, il voulait essayer de rentrer et c'était trop douloureux. Il a eu un scanner, il est sur le chemin du retour et il est en congé depuis quelques jours, mais il est loin d'ici. Ensuite, il y a une photo et étant à Manchester United, vous faites des spéculations - mais cela ne me pose aucun problème."