
Real Madrid: Zidane "se sent fort" et ne "pense pas à s'en aller"
Revenu dans la peau du sauveur au milieu de la saison 2018-19, Zinedine Zidane n’a pas réussi à redynamiser le Real Madrid. Pire, après la lourde défaite des Madrilènes en Ligue des champions face au PSG (0-3), l’état de grâce semble définitivement terminé pour l’entraîneur français.
Face à la déferlante de critiques née de l’humiliation au Parc des Princes, l’ancien maître à jouer de l’équipe de France a choisi de garder le cap ce samedi en conférence de presse. Alors que le Real se déplace dimanche soir en Andalousie pour y affronter le FC Séville, leader de Liga, le technicien a nié tout problème avec sa direction ou toute remise en cause de son statut au sein du club. "Je me sens fort, a notamment lâché Zizou face aux médias avant de nier un quelconque départ. Je ne pense pas à m’en aller. Je ne pense qu’à une chose, gagner dimanche."
Zidane: "La rumeur Mourinho ? Cela ne me dérange pas"
Quelques heures après le maigre démenti de José Mourinho sur un éventuel retour à la tête du Real Madrid, Zinedine Zidane n’a pas semblé inquiet. Si le Portugais est resté proche du président Florentino Perez, le Français a gardé le soutien de son effectif. Interrogé sur l’hypothèse d’une arrivée du "Special One" à Madrid, l’entraîneur aux trois titres consécutifs en Ligue des champions a paru assez serein et sûr de lui. "Cela ne me dérange pas que les gens en rêvent, c’est comme ça, a lancé le Français au moment d'aborder l'épineux sujet. Quand les choses se passent comme en ce moment on veut tout changer. C’est difficile mais c’est la réalité."