RMC Sport

Real: "Nous sommes aussi derrière Zidane dans les mauvais moments", affirme Sergio Ramos

Piteusement éliminé de la Coupe du Roi par Leganés mercredi soir à Bernabeu, le Real Madrid traverse une grave zone de turbulence. Alors que l’avenir de Zinedine Zidane comme entraîneur est menacé, son défenseur et capitaine Sergio Ramos lui a assuré son soutien.

Ça va très mal au Real Madrid. Largement distancé en Liga, le club madrilène a été éliminé par Leganés en quarts de finale de la Coupe du Roi mercredi soir à Santiago Bernabeu. "C’est un échec, a commenté le défenseur Sergio Ramos. On traverse une période compliquée mais on doit rester le plus uni possible. On doit apprendre de ces moments difficiles. On est tous responsables et on espère que ça nous servira pour le futur. Il y a encore la Ligue des champions… "

"Je n’ai jamais été un fan des changements d’entraîneurs"

En C1, justement, Zinedine Zidane jouera son avenir face au PSG en huitième de finale. Le Français l’a avoué après la rencontre. Il peut néanmoins compter sur le soutien de son capitaine. Lorsqu’il lui fut demandé si l’entraîneur français devait rester en poste, Ramos a déclaré : "Ce n’est pas nous qui prenons les décisions mais je n’ai jamais été un fan des changements d’entraîneurs, j’en ai connus. Nous avons soutenu Zidane dans les bons moments, nous sommes aussi derrière lui dans les mauvais." 

AB